Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance

Forum de l'alliance [LCC] du serveur Goultard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boucherie d'EL PEPITO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Opakus

Opakus


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 81
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Boucherie d'EL PEPITO. Empty
MessageSujet: Boucherie d'EL PEPITO.   Boucherie d'EL PEPITO. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:35

Bonjour.

J'ouvre ma Boucherie d'EL PEPITO, comme cité dans le titre, elle fera office de Boucherie et de trafique de la pépite.

Je suis de métier, Chasseur Boucher N.100 et je pratique aussi beaucoup de AvA depuis mon entrée dans l'Alliance, il m'arrive parfois d'être gêné d'avoir plus de pépite que le pauvre garçon qui n'étais pas présent, par conséquent je fais une promo sur mes pépites.

Prix de la viande variable selon la qualité et la quantité, prix déduis en fonction de l'Hotel de vente, je comprend que le prix des viandes soit élevé dû au nombre pas assez important de chasseur sur le serveur, par conséquent j'en baisse les prix de 50% pour les viandes à prix exorbitant, comme celles des mobs de la bourgade de Frigost, néanmoins je ne baisserais que de 20% le prix des viandes de Frigost au dessus de la bourgade (lac>pins perdus>givrefoux) car leurs obtention est plus qu'énervante.

Petite FAQ (Foire aux questions) pour éviter les doublons:

J'aimerais de la viande pour consommé, car les poissons ça pue c'est pas bon et le pain c'est pour les pauvres:
Je ne pense pas vraiment pouvoir être ton homme, trop de travail pour pas assez de rémunération, mais je comprend ton avis, le poisson ça pue.

J'aimerais de la viande pour nourrir ma Dragodinde ou mon Familier, as-tu de quoi me satisfaire ?