Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance

Forum de l'alliance [LCC] du serveur Goultard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boucherie d'EL PEPITO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Opakus

Opakus


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 81
Localisation : Brâkmar (Quartier des Bouchers) [-27,31].

Boucherie d'EL PEPITO. Empty
MessageSujet: Boucherie d'EL PEPITO.   Boucherie d'EL PEPITO. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:35

Bonjour.

J'ouvre ma Boucherie d'EL PEPITO, comme cité dans le titre, elle fera office de Boucherie et de trafique de la pépite.

Je suis de métier, Chasseur Boucher N.100 et je pratique aussi beaucoup de AvA depuis mon entrée dans l'Alliance, il m'arrive parfois d'être gêné d'avoir plus de pépite que le pauvre garçon qui n'étais pas présent, par conséquent je fais une promo sur mes pépites.

Prix de la viande variable selon la qualité et la quantité, prix déduis en fonction de l'Hotel de vente, je comprend que le prix des viandes soit élevé dû au nombre pas assez important de chasseur sur le serveur, par conséquent j'en baisse les prix de 50% pour les viandes à prix exorbitant, comme celles des mobs de la bourgade de Frigost, néanmoins je ne baisserais que de 20% le prix des viandes de Frigost au dessus de la bourgade (lac>pins perdus>givrefoux) car leurs obtention est plus qu'énervante.

Petite FAQ (Foire aux questions) pour éviter les doublons:

J'aimerais de la viande pour consommé, car les poissons ça pue c'est pas bon et le pain c'est pour les pauvres:
Je ne pense pas vraiment pouvoir être ton homme, trop de travail pour pas assez de rémunération, mais je comprend ton avis, le poisson ça pue.

J'aimerais de la viande pour nourrir ma Dragodinde ou mon Familier, as-tu de quoi me satisfaire ?
Oui, mais en viande seulement, je suis en couple vois tu.. Je te ferais un petit prix, 1000K la dizaine et je te refilerais le restant de viandes avariée dans mon coffre depuis belle lurette, l'augmentation d'énergie ou le gain de points ne varie pas lors du repas de l'animal et on s'en fou de savoir si il aime ou non.

J'aimerais une centaine de tel viande pour tel quête, je peux éventuellement t'aider à chasser si t'as une flemme intense.
J'espère que t'aura le Sida pour oser me proposer une tel commande, mais je ne prend que pars pack de 20-30 par jours, comme pour la quête où l'on doit nourrir Allister avec de la viande de Dragodinde par exemple.

J'aimerais me faire un stock de clés Dragon Cochon pour me faire un Dofus Turquoise parce que je le vaux bien.
Même si c'est pas vraiment mon métier, je peux te faire la première partie de la clef du Labyrinthe du Dragon Cochon, à condition que tu ramène les ingrédients. 150.000K/Centaine, 900.000K/Centaine en Hôtel de Ventes. Alors, c'est qui le SANTA ici ?! (Santa c'est père noël non ? Bon on s'en fou.)

J'aimerais une centaine de Boulettes d'Insecte** pour booster mon Familier, mais je suis trop pauvre pour l'acheter en Hôtel de Ventes
C'est moi qui gère les Boulettes en Hôtel de Ventes et je n'baisserais pas mon prix, sauf si tu me dis que j'ai de beaux cheveux, je te fais un rabais de 20%  afro 

Pour les achats, tu peux venir à Bonta ?
BRÂKMAR FOREVER, TA REQUÊTE NE TIENS PLUS LA ROUTE, COMME PAUL WALKER, TU SORS, NE REVIENS JAMAIS !
Il ne faut pas me demander d'aller là ba sous risque de recevoir une réponse similaire.

Fin de la FAQ, proposez toujours une ou deux question existentielles que je pourrais éventuellement ajouter à ma collection, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucherie d'EL PEPITO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: Taverne LCC :: Métiers, Achats & Ventes-
Sauter vers: