Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance

Forum de l'alliance [LCC] du serveur Goultard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezedarror

Ezedarror


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Goultard

Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Empty
MessageSujet: Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ]   Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:31

Bonjour =D , Eze fait plus c**** avec t'es suggestion =D , bref ...

Me revoilà avec pleins d'idée encore une fois je tiens à les partagés directement pour avoir avoir le forum bien en place et oui les gérants ne pouvant pas pensé à tous , à nous de le faire ses partie !

Comme il et dis dans le titre , je pense que 1 vidéo par semaine seras la bienvenue pour déployer notre système d'alliance . On s'explique ?

Très bien , en claire la LCC à grimpé très très vite , vue les membres et l'organisation elle n'est pas prêt de s'arrêter n'est-ce pas ?

Continuons de la faire évoluer en attendant les nouveau joueurs qui vont venir visité notre site .

Et pour instant 1 vidéo par semaine ou ou prendre des images , des A VS A ou Kolizéum ou Donjon seras pas au top ?

Entre nous moi sa me brancherais voir des A VS A de l'alliance et je pense pas que que mon idée soie si null que sa =O

Faite pars de vos commentaire merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://lcc-lastchance.forumactif.org/
Fxkof




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2013

Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ]   Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:36

Bonjour , bonsoir ,


étant donné que je faisait sa , sur Counter , J'ai tous en ma disposition pour Faire les captures vidéos necessaires , & si , tu en as le besoin , je peux monté les vidéos avec Sony Vegas Pro.



Fx.<3
Revenir en haut Aller en bas
Ezedarror

Ezedarror


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Goultard

Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ]   Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:39

Fxkof a écrit:
Bonjour , bonsoir ,


étant donné que je faisait sa , sur Counter , J'ai tous en ma disposition pour Faire les captures vidéos necessaires , & si , tu en as le besoin , je peux monté les vidéos avec Sony Vegas Pro.



Fx.<3
Vidéo HD , je suis aussi asser bien calé pour le montage sa tombe bien Wink on va pouvoir faire équipe si besoin en attendant , faut patienté que les autres donne leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lcc-lastchance.forumactif.org/
Distance
Gros zeuziii*_*
Gros zeuziii*_*
Distance


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Dans ton cul :3

Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ]   Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:49

Pourquoi pas, faire une chaîne spécialement pour l'alliance. Je pourrais m'en occupé :FlemmeDeFaireUneIntro: Donc pourquoi pas Smile

J'ai aussi, des connaissance en Sony Vegas Pro, Camtasia etc :p

+1 Pour moi :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ]   Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne Spécial LCC Dofus ? [YouTube ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste ici les Screenshots les plus "grossière" et "autre" que tu peut trouver sur dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: Taverne LCC :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: