Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance

Forum de l'alliance [LCC] du serveur Goultard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  hebergeur du site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezedarror

Ezedarror


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : Goultard

 hebergeur du site ?  Empty
MessageSujet: hebergeur du site ?     hebergeur du site ?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:04

Bonjour , afin de répondre au questions qui seras posé très prochainement c'est infos vous seras d'une très grande utilité , en effet nous sommes actuellement sur un site "gratuit" se qui me parais pour l'instant correcte . Je pense que les géreur du forum vont très vite migré dans un site et investir dans de quelques chose de plus confortable

ATTENTION

Ceci et donnant donnant , je dis pas que KomPost ou Distance doivent payer l'hebergement tout seul , mais je me demandais si certains pouvais "nous" en tant que "joueur" investir aussi un petit peut dans quelques chose de plus confortable . Cela reste avoir ou/et créer un CMS se qui et totalement possible pour pouvoir rester en liens avec l'alliance sans avoir forcément à payer 5/6 euro par mois .


CECI RESTE JUSTE UNE SUGGESTION
Revenir en haut Aller en bas
https://lcc-lastchance.forumactif.org/
Distance
Gros zeuziii*_*
Gros zeuziii*_*
Distance


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : Dans ton cul :3

 hebergeur du site ?  Empty
MessageSujet: Re: hebergeur du site ?     hebergeur du site ?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:16

Pour l'instant, ForumActif me parait assez bien. Déjà que vous galérer à vous abonné(e) In game alors là xD

Pour moi, c'est un -1 Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
hebergeur du site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: Taverne LCC :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: